AFF Fiction Portal
GroupsMembersexpand_more
person_addRegisterexpand_more
errorStory not found.

My Master

By: jenovablack
folder zMisplaced Stories [ADMIN use only] › NE › French
Rating: Adult ++
Chapters: 10
Views: 21,756
Reviews: 1
Recommended: 0
Currently Reading: 0
Disclaimer: Harry Potter appartient à JK rowling, que je remercie au passage, je ne tire aucun profit de cette histoire !
Next arrow_forward

My Master

My Master


Severus Snape ne pouvait s’empêcher de se sentir angoissé tandis qu’il se dirigeait vers la porte du Manoir, le cœur battant.


Trois ans. Trois ans que le Seigneur des Ténèbres était revenu, gagnant un peu plus de pouvoir chaque jour. Trois ans que Harry Potter, Le Garçon-Qui-Avait-Survécu, était devenu le-Garçon-Qui-N’était-Pas-Revenu.


Le Tournois des Trois Sorciers… malgré toutes leurs précautions, Voldemort avait réussi à kidnapper Harry lors de la troisième tache, permettant sa renaissance et le retour des Mangemorts. Y compris le sien.


Mais Voldemort n’avait rien perdu de sa paranoïa et jamais au cours de ces trois années il n’avait été convié à une des réunions du cercle intime du Seigneur des Ténèbres. Jamais il n’avait eu l’occasion de revoir Harry Potter, que Voldemort avait, selon la rumeur, gardé vivant et qu’il ne quittait pour ainsi dire jamais des yeux.


L’Elu, prisonnier de son pire ennemi, maintenu en vie pour son seul amusement et par crainte de ce qui pourrait arriver s’il tentait à nouveau de le tuer. C’était du moins ce que laissait entendre la rumeur populaire ; aucun Mangemort ne se risquait jamais à laisser échapper un mot concernant le garçon. En réalité, personne ne pouvait témoigner de l’avoir vu depuis le jour où il avait disparu en saisissant le trophée, trois ans auparavant.


Et à présent, à nouveau revenu dans les grâces du Seigneur des Ténèbres, il allait peut-être enfin avoir la réponse.


En silence, il suivit les autres Mangemorts à l’intérieur du manoir. Arrivés dans une vaste salle, tous ôtèrent leurs masques et s’installèrent autour d’une table ronde ; un fauteuil magistral siégeait à un bout et Severus comprit qu’il s’agissait de celui de leur maître. Restaient douze chaises… chacun des Mangemorts en prit une, selon un ordre visiblement établi, laissant libre la chaise à droite du Seigneur des Ténèbres. Sans un mot, il y prit place.


Un instant plus tard, une porte s’ouvrit, et Snape retint sa respiration. Le maître… son visage grisâtre semblable à celui d’un serpent, son long corps drapé dans une robe de sorcier verte, il paraissait plus impressionnant et répugnant que jamais. Mais ce ne fut pas cela qui retint l’attention du maître des potions… d’une main, le sorcier tenait une laisse en cuir, une laisse attachée au cou d’une silhouette frêle qui se tenait dans son ombre.


Harry Potter.


Pendant une instant, Severus ne put que le fixer des yeux. L’adolescent avait changé, beaucoup changé, mais il n’en était pas moins reconnaissable au premier regard. Il avait peu grandis, ce qui n’avait rien de surprenant, songea t il en constatant son état de maigreur. Sa croissance n’avait pas du être le souci principal du Seigneur des Ténèbres… Son corps nu était émacié et il pouvait compter chaque côte, un harnais de cuir noir faisant ressortir encore plus les os saillants de ses hanches.


Son visage, étrange sans les lunettes rondes si caractéristiques, était plus long, plus vieux, plus creux… mais ce fut surtout son regard qui retint l’attention du professeur. Les yeux verts qui jadis débordaient d’émotions et d’insolence étaient à présent vides et ternes, son regard vague animé seulement d’une faible étincelle d’appréhension.


La cicatrice en forme d’éclair, rouge vif, ressortait sur sa peau d’une pâleur maladive. Merlin, depuis combien de temps le garçon n’avait-il pas vu le soleil ?


Détachant avec difficultés son regard de l’adolescent, il surpris le regard que Voldemort lui portait. Rapidement, il s’efforça de poser un masque d’indifférence sur son visage. Rien ne devait le trahir, pas ce soir, pas maintenant qu’il était si proche du but…


Mais le sorcier se contenta de venir prendre sa place, tirant toujours Potter qui vint naturellement s’agenouiller à ses pieds. Comme un chien, songea Snape, sans même un instant d’hésitation ou de rébellion… un parfait esclave.


« Mangemorts, nous accueillons ce soir un nouvel élément. Nouveau n’est peut être pas le terme qui convient toutefois… Severus ? »


« maître ? » répondit aussitôt le maître des potions de son ton le plus humble


« Je te fais l’honneur de te reprendre à mes côtés. Tes compétences seules, toutefois, effacent tes fautes… »


« Merci, maître » murmura t il, gardant la tête baissée


« Que je n’ait plus jamais de raison de douter de ta loyauté. »


« Vous n’en aurez pas, maître. »


Du coin de l’œil, Severus pu voir que Potter n’avait pas eut la moindre réaction en entendant son nom. Quoique Voldemort ait pu lui faire, son esprit semblait très loin d’ici…


« La réunion peut commencer » fit le Seigneur des Ténèbres sans plus de cérémonie


Puis, sans un mot, il tendit le bras pour décrocher la laisse du collier dans un petit clic. Aussitôt, le garçon se précipita à quatre pattes sous la table et disparut de sa vue. Des dizaines de questions se bousculèrent dans sa tête, mais il ne fallu que quelques secondes avant qu’il ait la réponse à ce comportement étrange.


Tandis que Voldemort interrogeait les Mangemorts présents sur leurs activités récentes, il pu voir le sorcier qui se tenait à la gauche de son maître, de l’autre côté de la table, s’agiter. Puis il aperçut une touffe de cheveux noirs se balancer dans un rythme caractéristique entre les jambes du sorcier, et il comprit.


Potter, le Garçon-Qui-Avait-Survécu, était en train de pratiquer une fellation sur le Mangemort.


Severus sentit son sang se glacer. Non, tout cela ne pouvait pas être réel… comme hypnotisé, il suivit les mouvement de la tête qui apparaissait et disparaissait hors de sa vue, toujours sous la table, lentement puis plus rapidement, jusqu’à ce que le Mangemort, Crabbe en l’occurrence, ne le saisisse par les cheveux et n’impose lui même son rythme brutal. Il ne lui fallu que quelques minutes avant de finalement jouir dans un petit grognement satisfait, profondément enfouit dans la gorge du garçon.


Puis la tête disparut à nouveau et Severus vit le Mangemort à sa gauche se tendre à son tour sous les caresses de Potter.


Snape aurait voulu vomir. Ce ne pouvait pas être en train d’arriver, comment Voldemort avait il pu transformer le garçon rebelle et plein de fierté qui avait participé au Tournois en cet esclave sexuel servile ?


Il tenta de reporter son attention sur la réunion, tandis que le petit numéro se reproduisait.
Oui, répondit il à la question de Voldemort, Dumbledore lui faisait confiance. Oui, le vieux sorcier s’affaiblissait un peu plus chaque jour, et son influence faiblissait…
Il lui était plus difficile qu’il ne l’aurait pensé de rester sur ses gardes alors que le garçon était là, à quelques mètres de lui, en train d’offrir ses services aux Mangemorts…


Mais Voldemort passa finalement à un autre sujet, et Severus put enfin se détendre. Pas pour longtemps toutefois… alors que Potter venait de passer à Lucius Malfoy, le quatrième Mangemort à gauche de Voldemort, le scénario sembla changer. Après avoir laissé le garçon lui prodiguer ses caresses buccales pendant quelques minutes, Lucius le tira par les cheveux, le faisant sortir de sous la table. Avec un naturel obscène, Harry vint s’installer à califourchon sur les genoux du Mangemort, tout son corps offert, les bras passés autour du cou de Malfoy.


Celui ci lui assena une claque sèche sur les hanches, avant d’y enfoncer ses ongles.


« Cambre-toi mieux que cela. Tu sais parfaitement comment je veux te prendre. »


A ces mots, le garçon cambra les reins, dans une position qu’il semblait maîtriser. Un peu trop bien, songea Severus… visiblement satisfait, Lucius le souleva, avant de l’empaler violemment d’un coup de rein brutal. Harry laissa échapper un hoquet de douleur, mais ne fit pas un geste pour s’échapper. Un fin sourire aux lèvres, Malfoy entreprit de pilonner le garçon sans aucune pitié. Le front posé sur son épaule, Harry se laissa faire sans un mot. Il semblait tellement petit et fragile ainsi, songea Snape, au bord de la nausée. Des marques de lacérations parcouraient son dos, parsemé d’hématomes.


Si le Maître des Potions avait gardé une once de rancune au garçon de ses jours à Poudlard, elles s’envola à cette vue pitoyable.

Enfin, Malfoy arriva à ses fins dans une série de coups de reins plus brutaux encore et avec une dernière claque sur ses cuisses, il reprit le garçon par les cheveux et le repoussa sous la table.

Quelques secondes plus tard, le Mangemort à sa gauche prenait son tour, s’enfonçant impitoyablement dans la gorge du Garçon-Qui-Avait-Survécu.


Comme Lucius, cinq autres Mangemorts décidèrent de ne pas se satisfaire du service standard et firent monter le garçon sur leurs genoux. A chaque fois, celui ci prenait sa position soumise, se pliant aux caprices des sorciers et subissait leurs assauts sans un mot. Severus pouvait voir à la tension de son corps qu’il souffrait, mais il n’en laissait rien paraître tandis qu’il se soumettait sans réserve à leurs désirs.


La réunion touchait à sa fin et le tour de table d’Harry également. Alors qu’il quittait les genoux du Mangemort à sa droite, Severus pu voir qu’un filet de sang s’écoulait entre les cuisses du garçon et il pria avec ferveur pour que son statut de nouveau venu l’exclu de ce qui semblait être le nouveau rituel des Mangemorts.


Mais il n’eut pas cette chance. Il sentit deux mains se poser doucement sur ses genoux, remontant lentement vers son entrejambes qu’elles libérèrent sans hésitation des couches de tissus qui la recouvrait. Des doigts experts vinrent le masser et à sa profonde horreur, Severus sentit son corps réagir.


Merlin, comment pouvait il se sentir excité par les caresses de ce garçon qui avait été son élève, aujourd’hui réduit à l’état d’esclave sexuel de Voldemort et de ses Mangemorts ?
Mais c’était plus fort que lui, le toucher sûr du garçon atteignit son but et il du retenir un gémissement quand une langue chaude se mit à lécher avidement son membre dressé. La caresse était légère, précise, étudiée pour procurer un maximum de plaisir… et il ne pouvait nier qu’elle était parfaite.

Et le garçon, lui, parfaitement entraîné, songea t il alors que sa bouche chaude et humide l’enveloppait, avalant entièrement son sexe jusqu’au plus profond de la gorge. Et pompant, pompant délicieusement…


Severus crut mourir de honte et de plaisir quand il jouit enfin dans la bouche du garçon qui avala sans hésitation sa semence. Puis celui ci se retira, avant de ramper à nouveau vers son maître.


Visiblement satisfait, Voldemort rattacha la laisse au collier d’Harry et se releva, son regard ironique et satisfait posé sur Severus.


Sans un mot, il poussa le garçon devant lui.

Sachant visiblement ce qui l’attendait, Harry posa les mains sur la table et écarta les jambes, campant son dos pour exposer ses fesses. Voldemort réduisit la longueur de laisse d’un rapide tour sur sa main, étranglant le garçon suffisamment pour lui permettre de respirer, et le pénétra d’un violent coup de rein.

Severus pu presque sentir la vague de chaleur le traverser tandis que le Seigneur des Ténèbres besognait impitoyablement le corps du garçon, le projetant sèchement contre la table à chaque poussée.

Le visage d’Harry était toujours aussi vide, constata Snape, crispé par la douleur, mais sans expression…

La séance semblait ne pas avoir de fin, Voldemort claquant sèchement la laisse de cuir sur les côtes du garçon quand celui-ci faiblissait, et il reprenait automatiquement sa position pour permettre à son maître de mieux le pénétrer, ses bras et ses jambes tremblant d’épuisement.


Enfin, après ce qui paru une éternité, le Seigneur des Ténèbres se libéra dans un dernier coup de rein qui plaqua le garçon sur la table et il recula, tirant son esclave par la laisse.


Puis il se tourna vers Snape :


« Bienvenue parmi nous, Severus. Tu auras l’honneur à chaque réunion de prendre ton plaisir avec Harry Potter, et de me voir le prendre. C’est un honneur insigne, tache de le mériter. »


« Merci, maître » répondit il de la voix la plus ferme qu’il pu. « Votre indulgence est sans limite ; je saurai m’en montrer digne. »


Voldemort hocha la tête, amusé.


« La réunion est finie. Rentrez chez vous. »


Et tenant toujours le garçon en laisse, il sortit de la salle.


Le chemin du retour sembla encore plus long et pénible à Severus que l’aller. Dès qu’il fut hors du périmètre de sécurité, il transplana aux abords de Poudlard et se précipita dans le donjon, claquant la porte de ses appartements derrière lui. Avant même d’avoir eut le temps de s’y préparer, il vomit ce qui lui sembla être le contenu de plusieurs estomacs, appuyé contre le mur de pierres, incapable d’arrêter le sentiment de nausée qui le secouait.


Il l’avait vu. Il était bien vivant, oui, tout du moins son corps l’était.


Harry Potter, le Garçon-Qui-Avait-Survécu-Pour-Etre-L’esclave-Sexuel-De-Voldemort
Next arrow_forward

Age Verification Required

This website contains adult content. You must be 18 years or older to access this site.

Are you 18 years of age or older?